Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2011 4 10 /02 /février /2011 06:46

J'ai lancé un petit défis aux adhérents de l'association.

Ils devaient faire une page chez eux, sur eux, avec des éléments imposés.

Tout le monde a relevé le défi, enfin presque lol car il me manque 3 pages.

Aujourd'hui je vous demande donc de bien vouloir voter car à la suite de ce vote la page gagnante recevra un petit kit que je ferai.

 

Voici donc les pages:

 

Nadine

001.JPG

 

Angéline

002.JPG

 

Sylvie

003.JPG

 

Romane, 12 ans, qui n'a pas pu imprimé sa photo

004.JPG

 

Laura 12 ans

102_0119.JPG

 

Et voilà, merci à vous de m'envoyer votre page préférée par mail, pour que les filles ne puissent pas voir les votes dans les coms.

 

sandisouri@neuf.fr

 

Je vous en remercie par avance.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> on ne voit pas les 2 dernieres pages snif<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu