Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 19:00

Bonsoir à tous, demain soir nous réaliserons une page avec des masks et des pochoirs.

Vous aurez envie de patouille et vous en aurez plein les doigts mais ce ne sera que du bonheur.

Merci d'apporter tout votre matériel de base de scrap, et surtout de prendre une page blanche ou très clair pour votre page de fond.

 

Un ou des exemples vous seront présentés.

 

En attendant voici la 1ère page que j'ai reçu pour le challenge que je vous ai proposé le 19 Février:

 

priscilla.jpg

A très vote, bonne soirée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
bonjour sandrine<br /> je N'EST PAS RECU DE REPONSE DE TA PART POUR LE RESTE DE MA COMMANDE DE MES FEUILLES PROTECTEURS DE PAGES.LES AS-TU?<br /> MERCI.<br /> BONNE JOURNEE MONIQUE
Répondre

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu