Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2013 1 04 /11 /novembre /2013 15:35

Bonjour, 

J'espère que vous avez été plus studieuses que moi pendant ses 15 jours de vacances ,car moi rien fait ,je sens que je vais me faire taper sur les doigts par notre animatrice ..

Bon pour demain Sandrine nous propose de faire une réalisation de  page pour notre album annuel avec toutes les chutes de paiers que nous  avons gardé depuis le début de l'année ,et en mettre un max sur la page 

cogiter bien 

et à demain bon lundi pluvieux 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu