Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2011 1 21 /11 /novembre /2011 16:40

Bonjour à tous, 

 

Le cours de demain portera sur les perfos. je vous montrerai ce que l'on peut faire avec certaines perfos.

Vous aurez une page à faire avec des perfos, suivant les deux sketchs que je vous ai proposé sur le planning ou sur une idée à vous.

Mais il faudra obligatoirement des perfos sur votre page.

Apporter donc vos perfos et le matériel nécessaire pour réaliser votre page.

J'apporterai également des perforatrices.

Vous n'aurez pas d'exemple de page cette fois, je travaille beaucoup pour le marché de Noël.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu