Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 octobre 2012 2 16 /10 /octobre /2012 07:22

Bonjour à toutes,

 

Ce soir comme je vous l'ai annoncé la semaine dernière je ne serai pas là car je travaille. Autant vous dire que je préfèrerai me trouver avec vous.

 

L'atelier de ce soir portera sur la carterie, je vous demanderai de réaliser une ou deux cartes sur le thème de Noël.

Le papier vous sera fourni.

 

Je vous souhaite une très bonne journée et vous donne rendez vous la semaine prochaine.

 

Bon scrap ce soir.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu