Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 septembre 2012 7 23 /09 /septembre /2012 16:35

Bonjour à tous,

 

Et voilà les portes ouvertes sont finies et se sont très bien passées. Cette année nous avons Nadine qui nous a quitté, mais plusieurs personnes ne rejoignent, Marianne, Tatiana, Geneviève, Julie...

J'espère que vous vous plairez au sein de notre association.

 

Je recevrai la commande des produits de Noel en début de semaine, nous pourrons donc commencer le travail la semaine prochaine comme il l'est prévu dans notre planning.

 

J'ai également reçu les papiers pour l'inscription au marché de Noël, je vous en parlerai plus mardi.

 

Côté atelier pour ce mardi, je vous propose d'utiliser les sketchs de la semaine dernière, et de scrapper une ou des photos de vos vacances de cet été, avec un joli journaling.

 

Je vous oushiate une très bonne fin de week-end.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu