Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2011 3 26 /10 /octobre /2011 16:27

Comme je l'ai dit aux personnes présentent aux derniers ateliers, le mardi 8 Novembre, nous ferons un atelier Stampin'Up!©.
 
A cet occasion , je vous propose un petit projet bien sympathique.
Comme pour tout atelier SU, c'est moi qui vous donne le matériel.
Il vous suffira d'apporter vos deux photos couleurs noir et blanc ou sépia, c'est encore mieux.
Vos photos devront mesurer 7.5cm*5.5 cm environ, il ne faudrait vraiment pas qu'elles soient plus grande.
 
Vous découvrirez également le nouveau catalogue, nous veaux produits vraiment très très sympa.
 
Pour toutes commandes, je vous offre les frais de port.
Les personnes qui passeront commandes auront peut être la chance de gagner un petit cadeau.
Je ferai un tirage au sort parmi ces personnes.
Je vous rapelle également que la big shot est disponible si vous souhaitez l'emmener chez vous pour une semaine, pour cela il suffit de ma la reservé une semaine à l'avance ou par mail juste avant le cours.
Vous trouverez dans le tableau de gauche les dies que j'ai à votre disposition.
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu