Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 octobre 2011 4 20 /10 /octobre /2011 17:24

Pour mardi 25 Octobre, nous allons faire une page suivant la couleur de votre photo, une des bases les plus importantes pour le scrap.

Les photos, le choix des photos, pourquoi cette photo qu'en ressort-il, que dois je mettre en valeur...autant de questions qui vous passe par la tête.

Mais surtout choisir son papier par rapport à la photo.

Pour ce cours, il faudra choisir une ou deux photos avec une dominante de couleur assez importante et en choisir le papier qui correspondra le mieux.

Voici ma page en exemple:

 

louane-a-la-maternite.jpg

Sur ma photo on voit que le orange ressort beaucoup ensuite le rose. Donc j'ai choisi des papier comportant beaucoup d'orange et de rose, une petite touche de vert pour faire ressortir tout ça.

 

Pour les anciens adhérents, je vous demanderai de choisir une photo et de l'imprimer en couleur et la même photo en noir et blanc ou sépia.

Je vous montrerai une page avec ces photos dans quelques jours.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu