Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 septembre 2011 2 20 /09 /septembre /2011 10:28

Bonjour à tous, 

 

Nous devons reprendre les cours très prochainement. Mais nous attendons une réunion avce la mairie pour avoir notre salle. Cette réunion devait se dérouler jeudi dernier mais elle a été repoussée et je n'ai pas encore de date précise.

Dès que nous aurons plus de renseignements, je reviendrai au plus vite vers vous, pour vous donner tous les détails.

Les cours de cette année sont déjà prêts, nous avons hâte de vous retrouver en espérant être encore plus nombreux.

 

Si vous avez des questions, merci de me contacter par mail: sandisouri@neuf.fr

Je souhaitrerai aussi savoir qui continue cette année avec nous, merci de m'en informer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de CosneScrap.over-blog.com
  • : Association de scrap et de carterie dans la Nièvre, à Cosne sur loire
  • Contact

Texte Libre

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Pour nous contacter


CosneScrap@hotmail.fr

Le bureau

Présidente: Sandrine Forest

Trésorière: Sylivie Gendras

Secrétaire: Patricia Pletu